SAPO’NEWS N°18 est en ligne : Innovations & contraintes locales…

Innovations & contraintes locales…

Economies d’énergie, nouvelles méthodes de mesures et d’automatisation, technologies de séparation innovantes, valorisation des sous-produits : les techniques pour faire baisser significativement les coûts liés aux procédés d’épurations sont nombreuses.

Pour autant, chaque STEP, chaque unité de traitement, s’inscrit dans un territoire, une industrie qui a ses contraintes propres (coût de l’eau et de l’énergie, filières de valorisation des sous-produits disponibles, contraintes réglementaires…). En tant que spécialistes dans le traitement des effluents et des sous-produits associés, notre métier est d’être performant techniquement, à jours des dernières technologies, et au fait des aspects juridiques et règlementaires qui entourent les installations épuratoires. Mais, in fine, on s’aperçoit que l’intégration de ces spécificités locales dans les choix matériels et techniques réalisés a une place fondamentale dans la réussite des projets que nous menons.

Ainsi, l’innovation n’est une réussite que si elle est le fruit d’un partenariat fort avec nos clients.

Vous voulez innover durablement ? Parlons-en !

Erwan Trotoux
PDG SAPOVAL

Pour voir la suite : ICI

 

 

09 Oct
2017

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous sur Twitter !


La Sapo’News


Recherche



SAPOVAL

54 Rue Gustave Eiffel
81000 Albi
Tél : 05 63 48 14 21
Mail : contact@sapoval.fr

Les derniers Tweets

Haut de page