OFFRE D’EMPLOI – CHARGE(E) D’ETUDES

Accueil » Actualités » OFFRE D’EMPLOI – CHARGE(E) D’ETUDES

ENVIRONNEMENT / TRAITEMENT DES EAUX & DECHETS

Qui sommes-nous ?

SAPOVAL est une entreprise innovante du secteur Assainissement / Déchet / Environnement.

Expert dans le domaine de la gestion des effluents & déchets organiques associés, nous accompagnons les industriels, et collectivités dans le développement et le déploiement de solutions techniques pour diminuer les impacts économiques et environnementaux.

SAPOVAL se développe pour atteindre rapidement une échelle d’action nationale et recherche un(e) chargé(e) d’études pour catalyser ses projets.


Quelles seront vos missions ?

Pour cela, en lien étroit avec les responsables Bureau d’Etudes & R&D Innovation, vous intervenez dans la
réalisation des études sur tous les domaines techniques auxquels l’entreprise est confrontée. Ainsi, plus
concrètement, le poste proposé consiste à :
Piloter la réalisation d’études à propos de la gestion d’effluents et de leurs sous-produits,
– Préparer des interventions terrains : planification / sécurité / liens fournisseurs,
Réaliser de mesures & analyses sur le terrain et/ou en laboratoire,
– Analyser et mettre en perspectives les données collectées / mesurées
Elaborer des livrables associés : rapports d’étude / présentations / plans / …

Selon vos compétences / appétences, vous pourrez être amené à participer à des missions complémentaires :
Développement et mise en place d’outils de dimensionnement et organisationnels spécifiques,
– Mise en œuvre et suivi d’essais pilotes sur site client ou au sein de l’entreprise
– Suivi des outils de veille technique et sectorielle.
Ce poste est l’opportunité de rejoindre une entreprise en croissance animée par un esprit coopératif.

Alors, êtes-vous celui ou celle que nous recherchons ?

Vous avez suivi une formation supérieure technique dans les procédés et/ou l’environnement (niveau bac +3 minimum) et vous avez un fort attrait pour les domaines du traitement de l’eau & de l’environnement. Vous êtes autonome et avez une expérience professionnelle similaire de 3 à 5 ans.
Vous devez être opérationnel et maîtriser les fondamentaux de votre domaine et les techniques de communications écrites et orales. La maîtrise d’un logiciel de CAO ainsi qu’une bonne dextérité manuelle seraient des plus.
Volontaire, créatif(ve) et dynamique. Vous avez des capacités organisationnelles et un bon sens relationnel.


Enfin, vous aimez relever des challenges et souhaitez-vous investir dans un projet d’entreprise ambitieux !

Permis B valide essentiel.
Rémunération à définir selon profil sur 13 mois
Mutuelle & Prévoyance prise à 100% + Intéressement.

Contactez-nous !

Adressez-nous votre CV + lettre de motivation par mail à gestion@sapoval.com

SAPOVAL

51 rue Issac Newton, 81000 Albi
Tél. : +33 5 63 53 79 50 – www.sapoval.com

08 Fév
2022


Traduire / Translate
Haut de page