SAPOVAL RECHERCHE ! UN/UNE ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) & RH

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ASSAINISSEMENT / TRAITEMENT DES EAUX

Qui sommes-nous ?

SAPOVAL est une entreprise innovante du secteur Assainissement / Déchet / Environnement, basée à Albi.
Expert dans le domaine de la gestion des effluents & déchets organiques associés, nous accompagnons les agroindustriels, et collectivités dans le développement et le déploiement de solutions techniques pour diminuer leurs impacts économiques et environnementaux.
SAPOVAL se développe pour atteindre rapidement une échelle d’action nationale, et recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) & RH pour accompagner sa croissance

Quelles seront vos missions ?

Au sein de SAPOVAL, vous aurez en charge les missions associées à la gestion administrative & RH de la structure, en lien étroit avec le Responsable Administratif et Financier ainsi que le Directeur Général. Pour cela, à partir des outils de travail mis à votre disposition et à la suite d’une formation, vos missions seront scindées en trois pôles :

Gestion administrative :
– Accueil téléphonique, diverses saisies administratives, classement, archivage.
– Ouverture et tri du courrier.
– Suivi et mise à jour des procédures sociales en vigueur.

Gestion Opérationnelle du personnel :
– Organisation et préparation des documents d’accueil et de l’intégration du personnel arrivant.
– Préparer et veiller à la mise en œuvre du plan de formation et de son suivi.
– Gérer les dossiers du personnel.
– Organisation des déplacements professionnels du personnel & Gestion des frais associés
– Rédaction de documents à l’attention du personnel.

Gestion RH & Paie :
– Suivi des présences et préparation des éléments de paie.
– Gestion et suivi des dossiers de mutuelle et prévoyance.
– Réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux.
– Suivi et mise à jour des différents registres RH.

Mission Complémentaire – Gestion des interventions relatives à l’activité de vidange et d’entretien des bacs à graisses :
– Planification des interventions clients.
– Facturation et suivi.

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une entreprise en croissance, animée par un esprit coopératif.

Alors, êtes-vous celui ou celle que nous recherchons ?

Idéalement de formation type BTS Assistant Manager / Gestion de la PME ou DUT GEA, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 à 10 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques de bureautique, et êtes doté de capacités rédactionnelles certaines.

Compétences organisationnelles :
→ Méthode, organisation et flexibilité : Savoir planifier, et réagir dans une situation de mouvance.
→ Rigueur, autonomie et discrétion
→ Savoir communiquer, écouter et transmettre les informations en Interne et en Externe.

Vous souhaitez-vous investir dans un projet d’entreprise ambitieux !

Rémunération à définir selon profil + RTT
Mutuelle & Prévoyance prise à 100% + Intéressement
Prime de 13ème mois

Contactez-nous !

Adressez-nous votre CV + lettre de motivation avant le 30 Juin 2022 par mail à gestion@sapoval.com

SAPOVAL

51 rue Issac Newton, 81000 Albi
Tél. : +33 5 63 53 79 50 – www.sapoval.com

17 Juin
2022


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