Nous recrutons ! Un ou une Chargé(e) d’affaires en CDI

Accueil » Actualités » Nous recrutons ! Un ou une Chargé(e) d’affaires en CDI

TRAITEMENT DES EAUX & DECHETS

Qui sommes nous ?

Chez SAPOVAL, nous sommes bien plus qu’une entreprise du secteur Assainissement / Déchet / Environnement. Nous sommes des passionnés de l’environnement et des ressources naturelles, engagés dans la préservation de notre planète dans l’intérêt des générations actuelles et futures : pour nous, cela n’est pas un concept mais notre quotidien !


Nous excellons dans la gestion des effluents & déchets organiques, et nous avons à cœur d’accompagner les industriels et les collectivités dans leur transition vers des solutions durables avec pragmatisme. Nous croyons en un avenir où les actions économiques et environnementales se complètent harmonieusement.


Nous déployons des solutions techniques pour diminuer les impacts environnementaux et économiques en proposant des prestations d’ingénierie et de travaux associées à la valorisation & au traitement des effluents et de leurs sous-produits.
SAPOVAL se développe pour atteindre rapidement une échelle d’action nationale et recherche un(e) chargé(e) d’affaires.

Quelles seront vos missions ?

Si vous partagez notre vision et que vous êtes un(e) passionné(e) du service, ainsi que des valeurs et des compétences résolument tournées vers la préservation de nos ressources, nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant que chargé(e) d’affaires H/F. Sous la responsabilité du responsable commercial de l’entité, vous aurez un rôle essentiel dans notre expansion nationale ; notre évolution géographique étant liée à notre appréhension du monde qui nous entoure, notre souhait d’apporter une vision différente dans un monde aux limites évidentes.

Votre quotidien sera stimulant et varié, adapté à votre expérience et vos missions pourront ainsi couvrir au fil du temps les aspects suivants :

  • Prise en charge et développement d’une zone géographique au niveau commercial
  • Prospection téléphonique et terrain
  • Pré-étude des solutions techniques & échanges avec les services de production
  • Elaboration des offres techniques et commerciales
  • Remise et présentation des offres
  • Réponses aux marchés publics sur votre territoire
  • Suivi du dossier en production jusqu’à la réception du client
  • Gestion des réclamations clients et actions correctives

Tout au long de votre parcours clientèle, vous serez épaulé(e) par notre service Travaux et notre Bureau d’Etudes, qui seront présents pour vous accompagner dans chaque projet.

Ce poste est l’opportunité de rejoindre une entreprise en croissance animée par un esprit coopératif.

Alors, êtes-vous celui ou celle que nous recherchons ?

Si vous avez une formation technique (Bac+4 min.) et au moins 5 ans d’expérience en traitement des eaux/déchets, économie d’eau – réutilisation d’eaux usées en entreprises / industries, sur un poste similaire ou connexe, nous souhaitons vous rencontrer !

Les compétences qui vous définissent :

  • Méthode, organisation et flexibilité : L’élaboration ou la participation à la mise en œuvre de documents techniques.
  • Rigueur et ténacité : Nos valeurs sont communes, Vous croyez en notre équipe, vous défendez notre vision dans un monde aux ressources limités. A ce titre, votre esprit de conquête ne peut-être que sublimé. Il vous permettra alors d’atteindre nos objectifs avec détermination pour tous.
  • Sens de la négociation & Aisance relationnelle : Votre relationnel est un atout pour établir des partenariats solides.
  • Compétences rédactionnelles : Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique et idéalement les logiciels professionnels de dessin (Autocad, Edraw, …).

Vous aimez relever des challenges et souhaitez vous investir dans un projet d’entreprise ambitieux !


Rémunération & zone géographique à définir selon profil
RTT & Télétravail, pour un meilleur équilibre
Couverture mutuelle & prévoyance : prise en charge à 100% par l’entreprise
Un système d’intéressement pour partager les succès collectifs
Un véhicule de fonction pour faciliter les déplacements professionnels

Contactez nous !

Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique et engagée dans la construction d’un avenir durable ?
Adressez nous votre CV + lettre de motivation par mail à gestion@sapoval.com

SAPOVAL

51 rue Issac Newton, 81000 Albi
Tél. : +33 5 63 53 79 50 – www.sapoval.com

12 Sep
2023


Traduire / Translate
Haut de page