SAPO’NEWS n°28 est en ligne – 2021, nos meilleurs vœux pour une année pleine de projets !

Toute l’équipe SAPOVAL se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Après une année 2020 agitée, que 2021 soit l’année du rebond, nous permette de nouveaux démarrages et des projets toujours plus durables, innovants et ambitieux.

Du côté de SAPOVAL, en 2021, nous poursuivons notre développement sur le territoire national mais aussi à l’export, avec le déploiement de nos unités SAPO’FIX au-delà de nos frontières. Une première réalisation sera d’ailleurs mise en service au second semestre en Belgique.

Notre développement nous amène aussi à la concrétisation de projets de Recherche & Développement et de partenariats pour une meilleure valorisation des eaux usées et sous-produits associés. Au programme de 2021 : SAPO’METHA & TRIPyr pour la valorisation énergie & matière des déchets gras, SAVE pour une haute valorisation des eaux et boues d’épuration et quelques surprises à venir…

Les évènements que nous traversons sont sources d’opportunités, tant sur la prise de conscience et la remise en question des pratiques actuelles que sur les possibilités nombreuses d’aides et d’accompagnements mises en place de manière exceptionnelle !

Au plaisir de travailler ensemble : collaborons & innovons !

Erwan Trotoux

PDG SAPOVAL

25 Jan
2021


Haut de page